Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Kamel Deguiche : la décision du TAS était prévisible

Kamel Deguiche
Kamel Deguiche

Le ministère de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche a indiqué, ce vendredi 29 septembre 2022, que la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) était « prévisible ».

Il a également ajouté, dans une déclaration à Jawhara fm, que la Fédération tunisienne de football (FTF) doit appliquer la décision du TAS, estimant que la prise de contact entre la FTF et le Croissant sportif de Chebba « démontrait la bonne intention de la fédération ».

Le ministre a révélé que son département a élaboré un projet de décret relatif à l’organisation des structures sportives incluant les litiges entre elles et ce afin de mettre en place des délais pour éviter ce genre de situation.

« Ce projet de loi, une sorte justice tunisienne, mettra fin à de nombreux problèmes qui se règlent actuellement à l’étranger. Il n’y aura plus besoin de recourir au TAS », a-t-il expliqué.

Il est à rappeler que le Tribunal arbitral du sport (TAS) a officiellement annoncé, hier, admettre la requête de mesures provisionnelles déposée par le Croissant Sportif Chebbien.

Le club est donc réintégré en Ligue 1 pour la saison 22/23 jusqu’à droit connu au fond sur son appel au TA.

Commentaires: