Senegal

FC Barcelone : Quique Sétien répond à la polémique lancée par Lionel Messi

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Lionel Messi a tenu des propos francs la semaine passée en évoquant la campagne de Ligue des Champions du FC Barcelone. « En jouant comme nous avions joué les derniers matchs avant la pause, il semblait clair que ce n’était pas suffisant pour gagner la Ligue des Champions », a rapporté La Pulga au quotidien Sport. Des propos qui ont beaucoup fait réagir. Le coach du Barça, Quique Sétien, a tenu à revenir sur les déclarations de son numéro 10 lors d’un entretien accordé à beIN Sports USA, dont les propos ont été relayés par Sport.

« La déclaration de Messi ? Je pense que cela a suscité beaucoup de débats. Nous sommes convaincus que nous pouvons gagner la Ligue des Champions. Certaines choses doivent être améliorées, mais nous sommes certainement convaincus que l’équipe a le potentiel pour gagner la Ligue des Champions », a-t-il déclaré. Convaincu que tout n’est pas parfait, le technicien blaugrana est conscient du talent de son équipe et croit en ses chances de remporter la C1. Le FC Barcelone est en ballottage favorable pour se qualifier pour les quarts de finale de la compétition après son match nul 1-1 en huitième de finale aller à Naples.

Source: Footmercato

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Football news:

Lillian Thuram: my Classmates made me believe that being white is better. These were 9-year-old children
Manchester United are ready to raise the salary of England U20 midfielder Gomez to 1.5 million pounds. They are Interested in Barcelona and Chelsea
Tula Arsenal confirmed the hire Lisova and Lomovichi to the end of the season
Lautaro's compensation will only be valid from July 1 to 15. Barcelona must pay 111 million euros in one tranche
Florentin pogba signed a 3-year contract with Sochaux
Troy Deeney: People wrote about my son: I Hope he gets the coronavirus. This is the hardest part
Angelo Di Livio: Ronaldo is a super champion, he never creates problems. Hats off to you