Belgium

À son réveil une maman fait une terrible découverte: Cristian, 11 ans, est mort de froid à cause d’une panne de chauffage au Texas

En mi-février 2021, les habitants du Texas, environs deux millions de foyers, ont été privés d’électricité à cause d’un hiver particulièrement froid. Une panne d’électricité qui a fini d’une manière tragique.

Comme l’explique BBC, la maman de Cristian est arrivée au Texas en 2019 avec ses enfants. Ils venaient du Honduras pour construire une vie meilleure. Malgré cette ambition de refaire leur vie, la famille a été touchée par la panne d’électricité. Leur domicile a été privé de chauffage à tel point qu’ils ont été obligés de se serrer pour se réchauffer. Mais cette solution n’a pas empêché le drame d’arriver, un matin, la mère de famille tente de réveiller Cristian mais le petit ne réagit plus. Elle commence la réanimation, mais rien n’y fait. Cristian, 11 ans est mort.

Après ce tragique événement pour lequel la femme tient les deux compagnies d’électricité pour responsable. En effet selon elle, les entreprises n’auraient pas pris en compte les appels pour éviter les différentes défaillances possibles et auraient très mal géré la communication avec leurs clients. « ERCOT et Entergy n’ont pris aucune mesure préventive qui aurait pu éviter la crise » explique la mère. Pour faire face à ce drame la famille a créé une cagnotte en ligne.

Football news:

Liverpool heeft 7 punten achter de Champions League zone, 8 punten achter de verloren degenen
Neymar kan spelen tegen Barcelona voor ongeveer 30 minuten
Benfica biedt Diego Costa een 2-jarig contract met een salaris van 3 miljoen euro per jaar
Pep is geobsedeerd door tactiek. Hij ziet en wil zoveel dingen veranderen dat het een probleem kan zijn
Cavani is dicht bij een overeenkomst met Boca Juniors. Hij wil Manchester United verlaten in de zomer
Er zijn slechts 6 coaches in de wereld met een positieve balans tegen Pep. De leider van de rating-Sulscher
Ancelotti op 0:2 met Chelsea: Everton zijn niet op hun niveau. Ze waren beter en verdienden om te winnen