Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Adamo reporte deux nouvelles dates de concert à Mons ces 27 et 29 octobre 2023

La nouvelle a été publiée sur la page Facebook du Théâtre royal de Mons, où le chanteur de 79 ans devait se produire ces vendredi 27 et dimanche 29 octobre 2023.

Le concert du vendredi 27 octobre est reporté au mardi 19 décembre 2023 à 20h et celui du 29 octobre au dimanche 17 décembre 2023 à 18 h. Les tickets déjà achetés restent valables. Un choix bizarre, puisque ceux qui devaient assister au 1er concert se retrouvent au 2e et inversement, ceux qui avaient des tickets pour le 2e concert se retrouvent au 1er… Comprenne qui pourra.

Ce report suscite des réactions en sens diverses de la part des détenteurs de tickets. Si certains comprennent et souhaitent un prompt rétablissement au chanteur, d’autres sont fâchés de perdre de l’argent, car ils viennent de l’étranger et ont réservé un hôtel…

Dans les commentaires sous le post Facebook, le Théâtre royal de Mons communique qu’il sera possible de se faire rembourser ses places si les nouvelles dates ne conviennent pas. Pour ce qui est des chambres d’hôtel et des transports, tout dépend des conditions générales de vente indiquées lors de l’achat.

Ce nouveau report suscite de nouvelles interrogations quant à la santé du chanteur, qui devrait fêter ses 80 ans et ses 60 ans de carrière sur la scène de l’Ancienne Belgique le mercredi 1er novembre prochain. Mais selon son épouse, interrogée par nos confrères de SudInfo, tout devrait être rentré dans l’ordre. “Par mesure de précaution, Salvatore a reporté les deux dates de Mons mais nous pensons qu’il sera d’attaque pour le prochain concert en novembre.”

Vendredi dernier, le chanteur lui-même s’était montré rassurant dans un message publié sur Facebook, évoquant des soucis de santé préoccupants : “Je me suis retrouvé avec un problème préoccupant qui pouvait mener à un autre plus grave. J’ai eu la sagesse d’écouter mes proches et mes docteurs, que je remercie de leur dévouement total. J’ai fait ce qu’ils m’ont conseillé pour vous revenir en forme.” Il y avait aussi présenté ses excuses.