Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Impressionnant déploiement policier à Molenbeek, suite à une bagarre impliquant 50 à 100 Syriens! (vidéos)

Publié le samedi 20 Août 2022 à 19h51

Par D. H.

Les faits ont d’abord commencé dans le parc Albert pour se poursuivre ensuite dans une habitation de la rue d’Ostende, à Molenbeek, ce vendredi soir…

Une bagarre impliquant une cinquantaine à centaine de Syriens s’est déroulée ce vendredi soir. Les hostilités ont d’abord commencé dans le parc Albert, qui se situe à hauteur du carrefour formé par l’avenue Joseph Baeck et le boulevard Edmond Machtens, pour se poursuivre ensuite dans une habitation de la rue d’Ostende, à Molenbeek.

Arrestations judiciaires

À chaque reprise, la police a dû intervenir en très grand nombre pour ramener le calme ; en réalité, il a carrément fallu appeler du renfort en provenance de deux à trois autres corps de police que celui de Bruxelles Ouest pour y parvenir !

Questionné, le porte-parole du parquet de Bruxelles, Martin François, confirme les faits : « Ces interventions policières ont donné lieu à quatre arrestations judiciaires. Les suspects ont été auditionnés avant d’être relaxés. L’enquête se poursuit. »

Selon une source proche de l’enquête, il s’agirait là du résultat d’un conflit entre deux familles syriennes qui serait à nouveau lié à une sombre histoire de mariage… Pour rappel, au début du mois de juin dernier, à Schaerbeek, un Syrien avait été poignardé et il s’agissait là du résultat d’une vengeance liée à un mariage.