Découvrez les perfomances de nos Diables de ce samedi:

ANGLETERRE

Leandro Trossard a offert les trois points à Brighton, qui s'est imposé 0-1 à Norwich City samedi en ouverture de la 33e journée de Premier League. Le Diable Rouge a trouvé le chemin des filets à la 25e minute, inscrivant son 4e but de la saison. Il a été remplacé à la 79e minute.

Brighton & Hove Albion se donne de l'air en bas de tablau. Les Seagulls prennent la 15e place avec 36 points, soit 9 points d'avance sur Aston Villa, 18e et premier relégable, qui se rend à Liverpool dimanche. Norwich est dernier avec 21 points.

Leicester s'est largement imposé 3-0 face à Crystal Palace samedi lors de la 33e journée de Premier League. Youri Tielemans, à l'assist sur le premier but, était titulaire avec les Foxes et a été remplacé à la 89e minute. Dennis Praet est monté au jeu à la 63e minute. Du côté des Eagles, Christian Benteke était titulaire et a été remplacé à la 83e minute.

Après une première période conclue sur un score nul et vierge, Leicester pouvait compter sur Youri Tielemans pour débloquer la situation. Le Diable Rouge délivrait un centre parfait vers Iheanacho (49e) pour son sixième assist de la saison. En fin de match, Vardy (77e et 90e+4) plantait un doublé pour inscrire ses 100e et 101e buts de sa carrière en Premier League.

Leicester (58 points) reste bien accroché à sa troisième place avec trois points d'avance sur Manchester United, vainqueur de Bournemouth (5-2). Menés après un but de Stanislas, les Red Devils réagissaient via Greenwood (29e), Rashford (35e) et Martial (45e+2). En deuxième période, King réduisait l'écart sur penalty (49e) mais Greenwood (54e) et Fernandes (59e) assuraient le succès mancunien.

Bournemouth (27 points) reste coincé à la 19e et avant-dernière place avec un point de retard sur Watford, premier non-relégable. Crystal Palace (42 points) conserve sa treizième place.

Les Wolves avaient l'occasion de repousser Arsenal à neuf points mais ce sont finalement les Gunners qui, grâce à une victoire 0-2 à Molineux, se relancent dans la course à l'Europe. Titulaire samedi en début de soirée, Leander Dendoncker a cédé sa place à la 55e minute de cette rencontre comptant pour la 33e journée de Premier League. Efficace, Arsenal est parvenu à annihiler les 'Wolves' tout en marquant un but dans chaque mi-temps. Le jeune Bukayo Saka a fêté sa récente prolongation de contrat en ouvrant le score à la 43e. Le match, pauvre en occasion, a définitivement tourné en faveur des Londoniens sur un but signé par le Français Alexandre Lacazette (0-2, 86e).

Wolverhampton, qui abandonne des points pour la première fois depuis la reprise du championnat, pointe à la 6e place avec 52 points, derrière Manchester United (4e, 55) et Chelsea (5e, 54), qui défie Watford dans la foulée samedi soir.