Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Ligue des Champions : l'Antwerp coule face à Porto, Kolo Muani double la mise pour le PSG, City marque et encaisse tout de suite (Multilive)

Battu lors de ses deux premières rencontres face au FC Barcelone et le Shakhtar Donetsk, l’Antwerp est dos au mur en Ligue des Champions. Ce mercredi soir, les Anversois vont devoir prendre des points à domicile face au FC Porto pour conserver l’espoir de passer l’hiver au chaud.

Pour cette troisième rencontre de la phase de groupe, Mark van Bommel ne peut pas compter sur Mandela Keita qui s’est blessé face à Charleroi le week-end dernier. Le néo-Diable rouge est remplacé par Yusuf dans l’entrejeu, aux côtés d’Arthur Vermeeren.

Ligue des Champions: le Barça poursuit son sans faute en s'imposant contre le Shakhtar et fait les affaires de l'AntwerpL’Antwerp peut-il créer l’exploit face à Porto ? “Je n’y crois pas du tout”

Du côté de Porto, Sergio Conceição doit faire face à de nombreuses absences (Marcano, Zaidu, Gabriel Veron, Pajuelo) mais il pourra compter sur Eustaquio, Wendell et sans doute Pepe, absent le week-end dernier en Coupe du Portugal.

Dans les autres rencontres de la soirée, on verra le choc entre le PSG et l’AC Milan alors que dans le même temps, le leader du groupe F accueille le Borussia Dortmund.

Les frères Hernandez, quatrième fratrie à s’affronter en Ligue des champions

De son côté, le Manchester City de Jérémy Doku se déplace en Suisse aux Young Boys Berne. Il n’est pas exclu que Pep Guardiola fasse tourner son effectif quelques jours avant le derby de Manchester. L’autre rencontre du groupe G opposera Leipzig à l’Étoile Rouge de Belgrade.

Enfin dans le groupe E, le Celtic, qui a réalisé un 0 sur 6, accueille l’Atletico Madrid d’Axel Witsel, leader du groupe.

Plus tôt dans la soirée, le Barça a battu le Shaktar Donetsk (2-1) alors que la Lazio s’est inclinée sur la pelouse de Feyenoord (3-1).

Suivez le multilive de la Ligue des Champions en direct :