Belgium

Nathalie, sa fille (14) et sa maman atteinte d’un cancer, ont été expulsées de leur habitation à Sambreville: «Personne ne nous aide»

Ce jeudi, Nathalie, une habitante de Sambreville atteinte de la maladie de Crohn, sa fille de 14 ans et sa maman âgée de 76 ans et souffrant d’un cancer, ont été expulsées de leur appartement de Sambreville. La police, l’huissier de justice et un serrurier étaient présents pour faire partir ces trois femmes. Mais tout s’est passé calmement.

Nathalie revient sur le déroulement de cette triste histoire. « Ma maman louait cette maison à Sambreville depuis 1999. Je suis allée la rejoindre il y a 8 ans avec ma fille. Mais dans cette maison, il y avait de nombreux soucis avec la chaudière, l’eau et l’électricité. Nous avons dépensé beaucoup d’argent dans les factures car la propriétaire ne faisait rien alors qu’on lui signalait les problèmes. À cela, ajoutons que la mérule avait fait son apparition. En tant que locataires, on en a eu marre alors qu’on payait toujours notre loyer et nos charges. Nous sommes donc allés en justice de paix pour faire valoir nos droits. »

► Le CPAS, le ministre du logement, le gouverneur de Namur et même le Roi ! Nathalie explique avoir désespérément cherché de l’aide partout

► De son côté, le CPAS répond avoir bien proposé de l’aide à la famille : « On est pourtant là pour elle »

Football news:

Schalke heeft Hoofd coach Gross en de sports director ontslagen. De ploeg is laatste in de Bundesliga
Werner op Chelsea: de periode waarin ik niet scoren was de slechtste van mijn carrière
Ole Gunnar Solskjaer: je bent op de verkeerde plaats als je bij Manchester United bent en je wilt verliezen. Ik kan de slechtste verliezer in de club
Ko vid-maskers van de Luipaard worden erkend als de beste in Spanje. Efficiëntie-94%
Klopp gaf toe dat hij overwogen de optie van Trent en Robertson in het centrum van de Liverpool defense
Inzaghi op 0:2 Met Bologna: Lazio moet anders reageren op een gemiste goal na een ongeforceerde penalty
Tuchel gaf toe dat PSG probeerde Bruno te tekenen: ze vochten hard om hem te krijgen