Belgium

NBA: Russell Westbrook, meneur vedette de Houston, testé positif au coronavirus

Russell Westbrook (Houston Rockets), l’une des stars de la NBA, est positif au COVID-19, a-t-il annoncé lundi, alors que son équipe est en train de se préparer pour la reprise du championnat fin juillet en Floride.

Nommé meilleur joueur de NBA en 2017, Westbrook a rassuré ses fans sur Twitter : « Je me sens bien actuellement, je suis en quarantaine et j’ai hâte de rejoindre mes coéquipiers dès que j’en aurai l’autorisation. Prenez ce virus au sérieux », a écrit le joueur de 31 ans.

Cette annonce par l’une des stars de la NBA intervient alors que des joueurs ont commencé à arriver à Orlando (Floride) pour le camp d’entraînement qui va précéder la reprise, le 30 juillet, dans la « bulle » de Disney World, alors que la recrudescence du coronavirus continue à inquiéter aux États-Unis.

Comme Westbrook, deux autres joueurs des Rockets ne sont pas encore partis pour Orlando : James Harden et l’international camerounais Luc Mbah a Moute, mais Houston n’a pas donné d’explication à leur sujet.

L’entraîneur des Rockets, Mike D’Antoni, avait indiqué dimanche que Westbrook, Harden et Mbah a Moute devaient « travailler à domicile. Nous les attendons d’ici quelques jours. On ne sait jamais, mais on pense les retrouver d’ici le milieu de la semaine. Ils vont arriver ».

Westbrook rejoint la liste de joueurs de la NBA déjà testés positifs au COVID-19, qui comprend Kevin Durant (Brooklyn), Marcus Smart (Boston) et deux vedettes des Utah Jazz, Donovan Mitchell et le Français Rudy Gobert.

Football news:

Dembele werkte bij de algemene groep luipaarden voor Napoli. Hij heeft sinds November niet meer gespeeld
Casemiro over respect voor Zidane: ik word nog steeds opgewonden als ik met hem praat. Het is ongelooflijk
Cakir zal scheidsrechter zijn bij de wedstrijd Barcelona-Napoli in de Champions League
Gedetailleerde analyse van het spel van de 18-jarige Ronaldo voor sporting tegen Manchester United. Zes dagen later werd Cristiano een Verenigde speler
Manchester City is ervan overtuigd dat Aguero nog een seizoen zal blijven, ondanks de Interesse van Independiente
Willian ging akkoord met een 3-jarig contract met Arsenal. Salaris-100.000 pond per week
Sanchez tekende een contract met Inter tot 2023. De club tekende hem gratis