Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Stéphanie de Monaco se confie sur son frère, le prince Albert : "Je reconnais que mon frère a été très patient"

Dans cet entretien, la princesse évoque la relation de confiance qui la lie à son frère. Elle se remémore également l’importante présence du prince dans sa vie de petite fille. “Mon frère a été adorable, il m’a si souvent supportée, je voulais toujours jouer avec lui. Sa patience avec moi a été à toute épreuve et je l’en remercie. N’ayant pas de frère ou sœur de mon âge, j’allais tout le temps vers lui”, explique-t-elle.

Elle se souvient de l’attention et de la patience que son grand frère avait à son égard : “Je reconnais que mon frère a été très patient avec moi, d’autant plus que petite, j’étais un peu hyperactive… Nos parents essayaient d’organiser ces moments où nous nous retrouvions dans notre cocon. Pour notre éducation et pour notre équilibre”.

Et leur relation s’est renforcée face aux aléas de la vie. En effet, Stéphanie a survécu à l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa mère, Grace Kelly. Une épreuve traumatisante pour la princesse et à laquelle la fratrie a dû faire face ensemble.