Belgium

Surprise pour des touristes qui profitaient du soleil sur une plage de la mer du Nord: un énorme bateau s’approche dangereusement (vidéo)

Vidéo

Aller à la plage en cette période de crise sanitaire doit être une expérience un peu spéciale. Mais ce jeudi, elle l’était d’autant plus pour des dizaines de touristes qui profitaient du soleil sur une plage de la mer du Nord, à Vlissingen, au sud-ouest des Pays-Bas.

En effet, vers 18 heures, ils ont vu s’approcher petit à petit un énorme porte-conteneurs. Comme le prouvent les images, l’immense bateau s’est dangereusement approché de la plage avant de tourner au dernier moment.

Le bateau portugais, qui reliait le port d’Anvers à Helsinki, a finalement pu continuer sa route sans encombre, mais une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qui a pu se passer. Un fort courant pourrait être à l’origine de cette scène plutôt impressionnante.

Football news:

Shirokov ' s concert in het commentaar.Show: noemde Yakin een pure klootzak, herinnerde zich het gevecht met Glushakov en ruzies over de Hulk en Witzel
Jon Flanagan: Trent is de beste rechtsachter in de wereld, maar zal eindigen in de Liverpool midfield
Kike Setien: de vijf-substitutieregel zal Barcelona schaden
Dit is de tijd voor Manchester City om de Champions League te winnen. We hebben hier alles voor
Havertz werd de beste goalscorer van de Bundesliga
Crvena Zvezda werd voor de derde keer op rij kampioen van Servië
PSG koopt Icardi van Inter voor 50+7 miljoen euro. De clubs hebben ingestemd