Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Une ancienne candidate de The Voice cartonne en Serbie grâce à un concept novateur

En 2018 la jeune liégeoise s’était faite remarquer dès les Blind Auditions et avait choisi l'équipe de Vitaa. Elle avait été éliminée lors des lives où elle avait tout de même eu l'occasion d'interpréter en duo "A fleur de toi" en compagnie de Slimane et Vitaa.

Mais la Belge d'origine bosniaque ne s'est pas formalisée pour autant. Après le télécrochet, elle a réussi ses études de communication. Une fois le diplôme en poche, elle a tenté sa chance à "iDJ Show", un télécrochet réunissant les plus belles voix… de Serbie. Et cela semble bien lui réussir.

Le projet est assez démentiel puisque 12 voix ont été choisies parmi près de 3000 talents pour participer au premier concours musical axé sur les médias numériques.

L'investissement est à la hauteur des espérances puisqu'un million d'euros est mis sur la table pour développer la carrière des artistes en herbe. Les douze finalistes, dont Lejla fait partie, auront droit à un single produit et un clip. Mais le gagnant remporte un "IDJCoin" virtuel dont la valeur augmentera en fonction de la popularité du concours sur les réseaux. Un concept novateur qui a trouvé son public dans le pays des Balkans.

La valeur du gain ne cesse d'augmenter, car les vidéos et les hashtags #idjshow de l’émission sont en tendance dans le pays. En cas de victoire, elle pourrait donc échanger sa popularité sur les réseaux contre des chansons, des vidéos ou une présence dans les médias et ainsi améliorer sa carrière.