La productrice de la série à succès de NetflixShonda Rhimes (Grey’s Anatomy) a annoncé qu’il y aura une seconde saison de La chronique des Bridgerton, mettant fin aux interrogations des fans de la série.
Le tournage débutera au printemps à Londres, avec les mêmes acteurs. Elle devrait davantage se concentrer sur le personnage d’Anthony Bridgerton, le grand frère de l’héroïne de la première saison, Daphné.
La nouvelle a fait l’objet d’une édition spéciale du journal de la célèbre Lady Whistledown, qui fait la pluie et le beau temps par ses chroniques sur la vie mondaine londonienne dans les 8 épisodes de la première saison.
« La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part : La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c’est officiel ! J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle ».
Depuis sa sortie sur Netflix fin décembre, la série est un des plus gros succès de la plateforme de streaming depuis sa création, au même niveau que le « Jeu de la dame » et depuis le début de l’année, au coude à coude avec Lupin. La série est inspirée des romans best-sellers de Julia Quinn.