Belgium

Une deuxième saison pour la Chronique des Bridgerton

La productrice de la série à succès de NetflixShonda Rhimes (Grey’s Anatomy) a annoncé qu’il y aura une seconde saison de La chronique des Bridgerton, mettant fin aux interrogations des fans de la série.

Le tournage débutera au printemps à Londres, avec les mêmes acteurs. Elle devrait davantage se concentrer sur le personnage d’Anthony Bridgerton, le grand frère de l’héroïne de la première saison, Daphné.

La nouvelle a fait l’objet d’une édition spéciale du journal de la célèbre Lady Whistledown, qui fait la pluie et le beau temps par ses chroniques sur la vie mondaine londonienne dans les 8 épisodes de la première saison.

« La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part : La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c’est officiel ! J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle ».

Depuis sa sortie sur Netflix fin décembre, la série est un des plus gros succès de la plateforme de streaming depuis sa création, au même niveau que le « Jeu de la dame » et depuis le début de l’année, au coude à coude avec Lupin. La série est inspirée des romans best-sellers de Julia Quinn.

Football news:

Dzyuba ondersteunde Pjotr Yan aan de vooravond van de strijd met Sterling op UFC 259
Simeone op de titelrace: ze zeiden dat Real Madrid en Barca geen kans hebben, maar kijk waar ze nu zijn
Willian maakte een assist in Arsenal ' s derde wedstrijd op rij
De wedstrijden van maart van de Zuid - Amerikaanse selectie van het WK 2022 kunnen plaatsvinden in een bubbel in een Europese stad
Zidane op Benzema voor de derby: we nemen geen risico. Degenen die 100% klaar zal spelen
Kun je een coach raden op basis van zijn carrière als speler? Het is makkelijk met Zidane, maar met Flick en Gasperini?
Zidane is categorisch tegen Bale ' s terugkeer naar Real Madrid (Defensa Central)