Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

#Benin – #Basketball /Stage pour l’Afrocan 2023 et finale de la Youzou Ligue Pro : Les joueurs de l’#Equipe_nationale momentanément libérés

 #Benin – #Basketball /Stage pour l’Afrocan 2023 et finale de la Youzou Ligue Pro : Les joueurs de l’#Equipe_nationale momentanément libérés

Écoutez cet article en audio

En attendant le dimanche 25 juin pour la dernière phase du regroupement avant leur départ pour la Côte d’Ivoire pour les éliminatoires de la Zone 3 de l’Afrocan 2023, les joueurs de l’équipe nationale de Basketball ont été remis à la disposition de leur club respectif.

Pendant une semaine, Arnaud YACOUBOU et les autres joueurs, ont, sous la conduite du Sélectionneur national John ASSAD KADI et son adjoint Lewis AHISSOU et sous la supervision de la Directrice technique nationale (Dtn), Lamatou TÈGBÈ travailler sur de nouvelles tactiques de jeu, la préparation physique, le teambuilding et le règlement du jeu.
Cette pause permettra aux joueurs de préparer au sein de leur club, la phase finale de la Youzou Ligue Pro prévue pour le samedi 24 juin 2023 à l’Institut Régional de Santé Publique Comlan Alfred QUENUM de Ouidah.

Pour rappel, les éliminatoires de la Zone 3 de l’Afrocan 2023 se dérouleront du 30 juin au 2 juillet 2023 au Palais des Sports de Treichville / Côte d’Ivoire et verront la participation du Bénin, du Burkina Faso, du Ghana, du Niger, du Nigeria, du Togo et de la Côte d’Ivoire. La phase finale est prévue en Angola du 8 au 16 juillet 2023.

#Afrocan2023, #Côte_d_Ivoire, #Treicheville,  #Youzou_Ligue_Pro, #Finale, #VisBen, #Wasexo
J-Marc Aurel AGOSSOU

Laisser un commentaire

Commentaire(s)