Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

#Benin : Des mesures spéciales ad hoc pour achever et clôturer les #Lotissements et le #Remembrement_urbain

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

 #Benin : Des mesures spéciales ad hoc pour achever et clôturer les #Lotissements et le #Remembrement_urbain

Écoutez cet article en audio

Par arrêté Interministériel référencé Année 2023 N° 0113/MCCVDD/MEF/MDGL/MJL/DCSGM/DCDU/SA-O32SGG23, les Ministres José TONATO en charge de Cadre de Vie, du Développement Durable et des Transports, Romuald WADAGNI de l’Économie et des Finances, Raphaël AKOTEGNON de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale, Sévérin QUENUM précédemment en charge de la Justice et de la Législation, ont décidé des mesures spéciales ad hoc pour achever et clôturer le Lotissement et le remembrement urbain sur toute l’étendue du territoire national.

Selon cet Arrêté interministériel qui comporte cinq (05) Chapitres, après les dispositions préliminaires précisées au Chapitre 1, le second met en lumière les mesures spéciales d’achèvement des opérations de lotissement et/ou de remembrement tandis que le troisième chapitre est relatif aux mesures spéciales de clôture desdites opérations.
Lire ci-dessous, l’intégralité de l’Arrêté interministériel.

#Cadre_de_Vie, #Decentralisation, #VisBen, #Wasexo
J-Marc Aurel AGOSSOU

Laisser un commentaire

Commentaire(s)