Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

L'identité de la Béninoise assassinée en France

L’identité de la femme béninoise retrouvée, samedi 22 juillet 2023, dans un congélateur à Grigny (Essonne) en France est désormais connue.

Aïvohozin Armale Déodade, c’est le nom de la femme dont le corps a été retrouvé dans un congélateur, samedi 22 juillet 2023, à Grigny en France.
Âgée de 44 ans, la victime est une citoyenne française d’origine béninoise, née à Cotonou. Son corps a été retrouvé dans le congélateur de l’appartement de son compagnon algérien de 47 ans. Selon les informations, l’autopsie a révélé que la victime a été assassinée par deux balles.
Le fils de la défunte s’est rendu au commissariat après avoir tenté en vain de joindre sa mère. Cette dernière avait été conduite par son fils aîné au domicile de l’Algérien le jeudi 20 juillet 2023.

Lors de son interpellation le 21 juillet 2023, le mis en cause muni d’une arme de poing avait des tâches de sang sur ses vêtements. La perquisition menée à son domicile samedi 22 juillet a permis de retrouver le corps dans un congélateur.
Mère de trois enfants, la victime aurait décidé de rompre avant son gars avant ce drame.
Trois individus ont été appréhendés dans le cadre de cette affaire. Il s’agit de l’assassin présumé, l’Algérien, son frère et une Centrafricaine, copine de la victime.

A.A.A

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

25 juillet 2023 par Akpédjé Ayosso, Ignace B. Fanou