Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

La télévision BB24 suspend ses émissions

Bénin Business 24 (BB24), la deuxième chaîne de télévision de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB) ne diffuse plus de nouvelles émissions.

La chaîne publique de télévision Bénin Business 24 (BB24) ne diffuse que de la musique et d’anciennes émissions depuis quelques jours. Ce qui suscite des interrogations dans le rang des téléspectateurs de cette deuxième chaîne de télévision de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB).
Certains parlent déjà d’une suspension de la chaîne pour absence de rentabilité.
Selon Eric Abraham, Directeur Général de l’ORTB, aucune note officielle relative à la suspension de BB24 n’a été rendue publique. « Nous sommes dans une administration. Et dans une administration, c’est les notes qui parlent. S’il n’y a pas une note, prenez cela comme une rumeur. A mon niveau, il n’y a aucune note et je n’ai pas connaissance d’une note officielle à ce propos », a indiqué le Dg ORTB au quotidien Le Matinal.
Mais de sources concordantes, le personnel de BB24 a reçu des notes portant affectation et redéploiement au niveau de l’ORTB.
A l’image de RTI2 en Côte d’ivoire, BB24 a été lancée en 2013 pour la diffusion d’émissions de développement liées aux thématiques telles que l’économie, l’entreprenariat, l’éducation, la santé, etc.
M. M.

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

27 juin 2023 par Ignace B. Fanou, Marc Mensah