Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Les Amazones défient le Niger en ouverture ce mercredi

Enfin, les équipes béninoises (Hommes et Dames) sont fixées quant à leurs adversaires dans cette Coupe des Nations de Volleyball des U21 de la Zone 3. La compétition se déroule du côté de Niamey au Niger.

A l’issue du tirage au sort effectué hier nuit au Palais du 29 juillet à la faveur de la réunion technique, les Guépards et les Amazones sont fixés sur leur sort. Au total, 05 pays prennent part à ce tournoi zonal. Il s’agit du Bénin, Niger, Nigeria, Ghana, Côte d’Ivoire.

Trois (03) pays ont présenté des équipes dans les deux catégories. Il s’agit du Bénin, Ghana et Niger. Le Nigeria sera présent uniquement dans la catégorie dame et la Côte d’Ivoire avec l’équipe masculine seulement.

Le Bénin entre en compétition dans l’après-midi de ce mercredi 05 juillet. Les Amazones affronteront en match d’ouverture le pays hôte, le Niger. Du côté des hommes, le Niger et la Côte d’Ivoire ouvrent le bal ce même jour. Les deux rencontres seront entrecoupées par la cérémonie d’ouverture au Palais du 29 juillet.

Voici le calendrier complet de le compétition :

J.S

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

5 juillet 2023 par Ignace B. Fanou, Josué SOSSOU