Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Man City en quête d'un premier sacre face à l'Inter

C’est le jour-J. La finale de la Ligue des Champions pour clôturer la saison 2022-2023 se joue ce samedi 10 juin à Istanbul. Elle va opposer Manchester City à l’Inter Milan.

Qui pour succéder au Real Madrid vainqueur de la dernière édition la Ligue des Champions ? Les Sky Blues de Manchester City veulent marquer l’histoire en remportant la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions la même saison. D’ailleurs, les Anglais n’ont jamais remporté le trophée aux grandes oreilles. En cas de sacre, ce serait le premier de leur histoire.

En face, il y a un Inter Milan décidé à créer la surprise. Les Intéristes ont remporté pour une dernière fois la plus prestigieuse des compétitions européennes lors du passage de la légende camerounaise, Samuel Eto’o en 2010. L’équipe italienne a une arme pour résister aux assauts des Cityzens. Il s’agit bien évidemment du gardien camerounais André Onana, qui est à huit clean sheets (matchs sans encaissé de buts) avec l’Inter Milan cette saison en Ligue des Champions. On espère qu’il fera mieux ce soir.

Le coup d’envoi de la finale sera donné à 20h, heure de Cotonou.

J.S

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

10 juin 2023 par Ignace B. Fanou, Josué SOSSOU