Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Moov Money au cœur du festival Vitalor Cotonou Barbecue

Soirée spéciale Moov Money ce samedi 22 juillet 2023 au festival Vitalor Cotonou Barbecue. C’est l’un des plus grands évènements des vacances sponsorisé par le réseau Moov Africa à travers Moov Money.

Canal Olympia accueille depuis vendredi 21 juillet 2023, la 10é édition du festival Cotonou Barbecue. Moov Money est présent sur cette foire culinaire en tant que sponsor officiel. Organisé par l’Agence Kaweru Group, Vitalor Cotonou Barbecue réunit les plus grandes spécialités de grillades et de la cuisine à Canal Olympia de Cotonou. Ambiance festive, spectacles inédits et différentes saveurs sont au rendez-vous. Ce samedi 22 juillet a été consacré soirée spéciale Moov Money. Malgré une météo capricieuse, les festivaliers se sont déplacés pour partager des moments de détente en famille et entre amis. « Nous sommes venus en vacances à Cotonou spécialement à cause de cet événement qui dure plusieurs jours. C’est bien parfois de changer de ville et j’ai fait le choix de Cotonou Barbecue pour me distraire et rencontrer de nouvelles personnes », a affirmé Yan, étudiant à Parakou.

Après des mois d’étude, confie son ami Jules, je crois que c’est le moment de s’évader et de bien profiter des vacances. « Vitalor Cotonou Barbecue, c’est un bon plan pour mes collègues étudiants et moi », a-t-il ajouté.

Des festivaliers ont apprécié la variété de plats proposés. « Quand je viens à Cotonou Barbecue, je mange ce que je veux. On a parfois même l’embarras du choix », a relevé Franckelle, accompagnée de son époux et de ses enfants. Depuis trois années, poursuit-il, je ne manque jamais ce rendez-vous.

« Cotonou Barbecue nous permet vraiment de nous distraire. On ne voit pas le temps passer. Chaque jour, vous assistez à un concert différent. De la bonne musique et de bonne bouffe, tout y est. Vous avez aussi l’opportunité de payer par Moov Money vos achats », s’est réjoui Carlos.

Vitalor Cotonou Barbecue est également une occasion pour les entreprises de faire la promotion de leurs produits. « C’est la deuxième fois, je participe à cet évènement. Etre présent sur le festival en tant que restaurateur permet de me faire connaitre », a confié le gérant d’un stand de restauration. Son souhait est de faire le meilleur chiffre d’affaires via Moov Money à l’issue de ce festival.

Des festivaliers ayant pu télécharger l’application Moov Money sur les lieux sont repartis avec des goodies. Les meilleurs au terme d’un concours de danse ont été aussi récompensés par Moov Africa.

La soirée a été marquée par la prestation de plusieurs artistes béninois. Le duo Conex et Don a ouvert le bal avant de laisser place à TGang le technicien et Togbè Yéton.

Le festival Vitalor Cotonou Barbecue avec Moov Money, c’est jusqu’au 1er août 2023. Les tickets sont disponibles dans les points de vente (55580505/ 55580202) ainsi que dans les agences de Moov Africa. Pleins de surprises et de cadeaux vous attendent avec Moov Money.

Akpédjé Ayosso

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

23 juillet 2023 par Akpédjé Ayosso, Ignace B. Fanou