Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Sessimè dévoile le sexe de son enfant

La chanteuse béninoise Sessimè est désormais mère d’une fille. Longtemps critiquée, l’artiste a accouché il y a quelques jours à l’âge de 39 ans. Elle a dévoilé le sexe de son enfant à travers une publication sur sa page Facebook, dimanche 30 juillet 2023. Voici son message.

" J’ai constaté ces derniers mois que vous étiez très impatients de tout savoir et enfin je peux vous annoncer que Dieu m’a fait grâce, il y a quelques jours d’une belle princesse, ma Couronne de Gloire pour toujours. Toute la gloire revient au Créateur qui s’est penché sur son humble servante.

Par ce poste, je viens dire Merci à vous, mes vrais qui avez reçu tous les coups avec moi, avez pleuré avec moi, avez prié avec moi, m’avez défendue de toutes vos forces, en silence dans vos cœurs ou en public en face du monde ! Je suis heureuse que dis-je ? Je suis très très très heureuse et comblée de tenir ma bénédiction dans mes bras et de ressentir tout l’amour de mon Seigneur pour moi à travers ses petits yeux !

Merci à tous mes proches qui ont été présents pour m’aider à traverser cette aventure jusqu’au bout de toutes les façons possibles ! Merci à tout le corps médical qui a tout donné pour nous avec professionnalisme et beaucoup de chaleur !

Bienvenue à toi princesse chérie de son papa et de sa maman. Ce même Dieu qui t’a envoyée, saura veiller sur toi et prendre soin de toi en tout temps. Que Dieu se souvienne de toutes les femmes qui luttent pour concevoir ! Mes chères reines, Dieu ne dort pas ! Gardez la foi et il agira en son temps pour vous ! Bon dimanche mes lumières précieuses."

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

30 juillet 2023 par Akpédjé Ayosso, Ignace B. Fanou