Les Buccaneers de Tampa Bay devront se passer des services du receveur de passes Antonio Brown, blessé à un genou, dimanche, en finale de l’Association nationale contre les Packers de Green Bay.
«Antonio va nous manquer, mais nous pouvons le remplacer», a dit l’entraineur-chef Bruce Arians, vendredi, au Boston Herald.
Le joueur de 32 ans s’est blessé dimanche dernier en finale de division contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, possiblement en début de deuxième demie. En effet, Brown a été limité à trois jeux offensifs lors des deux derniers quarts dans cette victoire de 30 à 20 des Bucs.
Aucune blessure majeure n’a été révélée lors de l’examen d’imagerie par résonnance magnétique, mais Brown avait tout de même été placé sur la liste des blessés à réévaluer au jour le jour par les Bucs plus tôt cette semaine.
Brown a fait ses débuts avec les Bucs au cours de la neuvième semaine d’activités dans la NFL. Il a réussi 45 attrapés pour 483 verges de gain et quatre touchés cette saison. Il a également réussi trois réceptions pour 59 verges et un majeur en deux rencontres éliminatoires.