Canada

Baseball: David Price n’y sera pas

Navigation
close
Baseball: David Price n’y sera pas

AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le nouveau lanceur des Dodgers de Los Angeles David Price a décidé de ne pas prendre part à la saison 2020, et ce, en raison de ses craintes par rapport au coronavirus. 

«Après y avoir longuement réfléchi et en avoir discuté avec ma famille et les Dodgers, j’ai décidé qu’il était mieux pour ma santé et celle ma famille de ne pas jouer cette saison, a écrit l’artilleur dans une publication Twitter. Je vais m’ennuyer de mes coéquipiers et je vais les encourager pendant la saison, ainsi que lors de leur victoire en Série mondiale.»

En 2020, Price devait disputer sa première saison dans l’uniforme de la formation de la Californie. Cette dernière avait fait son acquisition des Red Sox de Boston, en février, dans l’échange impliquant également Mookie Betts.

«Je suis désolé de ne pas jouer pour vous cette année, mais j’ai hâte de vous représenter l’an prochain», aussi exprimé le vétéran de 34 ans.

L’an passé, Price a maintenu une fiche de 7-5, une moyenne de points mérités de 4,28 et passé 128 frappeurs adverses dans la mitaine en 22 départs.

Ce gagnant d’un trophée Cy Young (2012) devait faire partie de l’une des meilleures rotations de lanceurs du baseball majeur cette saison. En effet, les Dodgers comptent notamment sur Clayton Kershaw, Ross Stripling, Julio Urias, Dustin May, Jimmy Nelson et Alex Wood pour faire le boulot sur la butte.

Football news:

Barcelona and Bayern have won the Champions League 10 times. 6 other participants of the 1/4 final of 0 cups
Gennaro Gattuso: Napoli fell asleep for half an hour and gave Barca victory. We dominated and hit more often
Lewandowski finished off Chelsea: 2 goals and 2 assists. His statistics this season are more than space
Barca flick: Not focusing on Messi. We want to show our strengths
Lewandowski scored 7 (3+4) points in two games with Chelsea and participated in all of Bayern's goals
Messi has been scoring in the Champions League for 16 years. More only have Raul-17
Luis Suarez: the main Thing is that Barcelona goes further. Bayern are one of the candidates to win the Champions League, just like other teams