Canada

Bryan Little: une blessure qui fait mal à Wheeler

Navigation
close
Bryan Little: une blessure qui fait mal à Wheeler

Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Lorsqu’ils ont appris que Bryan Little raterait le reste de la saison en raison d’une déchirure au tympan, samedi, les joueurs des Jets de Winnipeg ont perdu un des membres les plus appréciés de leur vestiaire.

«Je me sens mal pour lui, a mentionné Blake Wheeler sur le fil Twitter des siens après la pratique des Jets, dimanche. Je ne peux pas décrire ce qu’a représenté Bryan tout au long de ma carrière. Je suis assis à ses côtés tous les jours et nos femmes sont très proches.»

Le joueur de centre de la formation manitobaine avait subi cette blessure après avoir reçu un tir à la tête de son coéquipier Nikolaj Ehlers, lors d’un match contre les Devils du New Jersey, le 5 décembre. Little avait aussi été victime de vertiges après l’incident.

«Il a dû traverser plusieurs épreuves et il a fait tout ce qu’il pouvait pour essayer de revenir au jeu cette année, a ajouté Wheeler. Heureusement, il a été en mesure de recevoir l’information appropriée pour prendre une décision éclairée pour la suite.»