Canada

Début des discussions pour une prolongation pour Andrei Svechnikov

Navigation
close
Hurricanes c. Canadiens

Photo d'archives, Martin Chevalier Andreï Svechnikov

Coup d'oeil sur cet article

Le directeur général des Hurricanes de la Caroline Don Waddell a révélé que les discussions pour une prolongation de contrat dans le cas du jeune attaquant Andrei Svechnikov sont en cours et qu’il n’y avait «aucun doute» que les deux clans allaient en venir à une entente.

• À lire aussi: Hurricanes: deux défenseurs poussés vers la sortie?

Waddell a indiqué que le club allait considérer toutes les structures de contrat possible à propos du jeune athlète de 20 ans, qui deviendra joueur autonome avec compensation au terme de la prochaine campagne s’il ne signe aucun pacte d’ici là.

«Je pense que le joueur veut vraiment être ici, a dit Waddell jeudi, selon le site officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH). Son agent a été très direct à ce sujet. Nous voulons évidemment Andrei ici, donc nous gardons l'esprit ouvert. Il n’y a pas d’échéance, que ce soit deux semaines ou deux mois. D'une manière ou d'une autre, il ne fait aucun doute qu’Andrei va signer une sorte de prolongation.»

Le Russe avait lui-même dit qu’il était ouvert à une prolongation, mais qu’il préférait laisser son agent régler tous les détails puisqu'il ne voulait pas trop s’impliquer dans les pourparlers.

Svechnikov, la deuxième sélection au total lors du repêchage de 2018, a cumulé 24 buts et 61 points en 68 parties en 2019-2020.

Football news:

Patrice Evra: Van de Beek doesn't need Manchester United. Why did we buy it?
Zidane on critics: We are not here to shut them up. We believe in what we do
Koeman to the referee of the match with Real Madrid: For what? Have you seen the footage of the game with Getafe? VAR only works against us
Gasperini on 1:3 with Sampdoria: I hurt Atalanta by experimenting with the team
Alexander Kerzhakov has a coronavirus. He missed Tomi's match (Metaratings)
Busquets about 1:3 in the Clasico: Real Madrid's victory was determined by a penalty. Barca were punished excessively
Conte about 2:0 with Genoa: Inter are aware of their strength, and this helped us play with confidence