Canada

Doc Rivers ne reviendra pas à la barre des Clippers

L’entraineur-chef Doc Rivers a écopé pour la performance décevante des Clippers de Los Angeles lors des séries éliminatoires de la NBA, eux qui ont été évincés dès le deuxième tour par les Nuggets de Denver.

Dans un communiqué diffusé lundi par la formation californienne, on précise qu’il s’agit d’une décision commune entre Rivers et le président de l’équipe, Steve Ballmer.

«Doc a été un entraineur formidable pour les Clippers, un ambassadeur incroyable et un pilier dans les moments tumultueux, a déclaré Ballmer. Il a gagné beaucoup de matchs et a mis en place les fondations de cette franchise.»

Âgé de 58 ans, Rivers a été le meilleur entraineur dans l’histoire des Clippers au chapitre des victoires en cumulant une fiche de 356-208 en sept saisons avec l’équipe. Sous sa direction, les Clippers se sont qualifiés six fois pour les séries éliminatoires et ont atteint la finale d’association à trois reprises.

Avant d’arriver à Los Angeles, il avait passé neuf saisons à la tête des Celtics de Boston avec qui il a gagné le championnat de la NBA en 2008.

Football news:

Hans-Dieter flick: I Hope Alaba will sign a contract with Bayern. Our club is one of the best in the world
Diego Maradona: Messi gave Barca everything, brought them to the top. He was not treated the way he deserved
Federico Chiesa: I hope to leave my mark in Juve. We will achieve great results
The Coach Of Benfica: I don't want us to look like the current Barcelona, it has nothing
Guardiola on returning to Barca: I'm happy at Manchester City. I hope to stay here
Fabinho will not play with West ham due to injury
Ronald Koeman: Maradona was the best in his time. Now the best Messi