Canada

Jamie Oleksiak crée l'égalité dans la série Flames-Stars

Les Stars de Dallas ont eu chaud en fin de rencontre, mais la formation du Texas a finalement disposé des Flames de Calgary au compte de 5-4, jeudi, afin de créer l’égalité 1-1 dans la série.

Alors que la marque était de 4-4, le défenseur Jamie Oleksiak a joué les héros en trouvant le fond du filet alors qu’il ne restait que 40 secondes à faire au match.

Le jeune défenseur des Stars Miro Heiskanen a également connu toute une rencontre. Le Finlandais de 21 ans a marqué ses deux premiers buts des éliminatoires dans la victoire des siens.

L’ancien des Canadiens de Montréal Alexander Radulov a contribué aux succès de l'équipe en portant le pointage à 1-1 en première période. L’attaquant russe a également récolté une mention d’aide sur le premier but de Heiskanen.

Calgary avait pourtant débuté la rencontre du bon pied, alors que l’attaquant de la formation albertaine Dillon Dube a ouvert la marque après seulement 19 secondes de jeu. Tirant de l'arrière 4-2, les Flames n'ont pas baissé les bras au troisième vingt en marquant deux buts sans réplique afin de créer l'égalité avec moins de trois minutes à faire à la rencontre. Il s'agit donc d'une défaite crève-coeur pour la troupe de Geoff Ward.

En plus de s’avouer vaincus, les Flames ont perdu les services de sa jeune vedette Matthew Tkachuk, qui a dû quitter la rencontre au troisième vingt, après avoir visité le vestiaire à plusieurs reprises durant la partie. Sa présence en vue du prochain match demeure incertaine.

L’ancien joueur des Canadiens de Montréal Alexander Radulov a également connu un excellent match, lui qui a trouvé le fond du filet après le but de Dube afin de porter le pointage à 1-1.

Les deux équipes n’auront pas le temps de se reposer, car le troisième match de la série sera disputé vendredi, à Edmonton.

Football news:

Rubin Slutsk scored a move: four wins in five matches. How will they play Spartak?
Guardiola on city: Working with these players at this club is a joy. The team is in a great mood
Mourinho wants to sign Lingard for Tottenham
Liverpool are not going to sell Oxlade-Chamberlain. Klopp is counting on him
Allegri was a special guest of the Italian dance show
Tottenham players are surprised that Mourinho did not include alli in the squad for the second match in a row. Dele upset
Rummenigge about Alaba: we Want to keep it in Bavaria after 2021. I hope we can find a solution