Canada

Journée à l’eau pour Félix Auger-Aliassime

Le Québécois Félix Auger-Aliassime devra patienter une journée de plus avant de compléter son match de premier tour au tournoi de tennis de Monte-Carlo, car son duel contre le Chilien Cristian Garin a été interrompu en raison de la pluie. 

Sur la terre battue monégasque, le joueur de l’unifolié menait 4-2 face à la 16e tête de série de la compétition lorsque les hostilités ont cessé. Auger-Aliassime, 21e joueur mondial, a enlevé les trois premiers jeux de l’affrontement aux dépens de la 24e raquette de l’ATP. Les activités reprendront mardi.

Les deux hommes en sont à leur troisième confrontation en carrière. En 2019, Garin a triomphé en trois manches en ronde des 32 à Buenos Aires, tandis que le Canadien a eu le dessus en deux sets en ronde des 16 à Rio de Janeiro, chaque fois sur la terre battue.

Le vainqueur du match croisera le fer au deuxième tour avec l’Australien John Millman, détenteur de la 44e place du circuit professionnel.

Le Serbe Novak Djokovic est le favori du tournoi. Épaulé par son nouveau mentor Toni Nadal, l’oncle de Rafael Nadal, Auger-Aliassime est l’unique joueur de son pays présent dans le tableau principal en simple.

Football news:

Griezmann spoke with Hamilton and visited the Mercedes boxes at the Spanish Grand Prix
Barcelona feels that Neymar used it. He said that he wanted to return, but extended his contract with PSG (RAC1)
Aubameyang to the Arsenal fans: We wanted to give you something good. I am sorry that we could not
Atletico did not lose at the Camp Nou. Busquets' injury is the turning point of the match (and the championship race?)
Verratti injured his knee ligaments in PSG training. Participation in the Euro is still in question
Neymar's contract in one picture. Mbappe wants the same one
Manchester United would like to sign Bellingham in the summer, not Sancho. Borussia do not intend to sell Jude