Canada

La fin pour Kyle Schwarber à Chicago?

Les Cubs de Chicago n’ont pas fait d’offre qualificative à Kyle Schwarber, mais ils ne ferment pas la porte à son retour avec l’équipe.

Avec une offre qualificative, Schwarber aurait probablement obtenu 8 ou 9 millions $ en arbitrage, ce que le club n’était pas prêt à payer. Le président aux opérations baseball des Cubs, Jed Hoyer, a toutefois indiqué que les deux clans allaient discuter pour un contrat plus modeste.

Schwarber occupe une place de premier ordre dans l’histoire des Cubs, ayant été nommé joueur par excellence de la Série mondiale en 2016 dans la victoire contre les Indians de Cleveland.

«Il n’a pas été surpris, a d’ailleurs indiqué Hoyer lors d’une vidéoconférence. Il est déçu. N’importe quel compétiteur le serait. Nous allons garder la porte ouverte. Nous avons eu une bonne conversation. Il est une légende des Cubs. Aucun doute là-dessus.»

En 2020, à sa sixième campagne avec l’équipe, il a montré une moyenne au bâton de ,188, cognant 11 circuits en 59 parties.

Football news:

Bruno picked up 4 Player of the Month awards in 2020. Ronaldo, Henry and Lampard had the same number-but for a career in the Premier League
Lev - the best coach of the decade in the national teams, Deschamps-2nd, Shevchenko-17th (IFFHS)
Head of the Premier League: We ask players not to hug and change their behavior
Milan had rented the midfielder, Torino Meite until end of season with option to buy
Ramos played on painkillers with Athletic due to knee problems
Barcelona's presidential election is scheduled to take place on March 7
Sir Alex Ferguson: Fortunately, I was retired when I watched Liverpool play in the last two years