Canada
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le Canadien actifau repêchage?

Le Canadien de Montréal pourraitenmettre pleinlavue à sespartisanslors du prochain repêchage, qui aura lieu dans son domicile, au Center Bell, les 7 et 8 juillet, luiqui préparerait plusieurs groscoups. 

• Àlireaussi:Dix sélections depremiertourqui ont mal vieilli

• Àlireaussi:Bravo Renaud Lavoie

C'est du moins ce que pens eleréputé journaliste Elliotte Friedman, duréseau Sportsnet, qui fait part de quelques-uns de cespossibles coups dansson plus récent texte

Ledirecteur général Kent Hughes, quipossède déjà let out premier choixau repêchage, tenterait de mettre la main sur une autrehautesé lectionen première ronde, luiquipossè deaussile 26e tour de par Calgary dans la transaction impliquant

Par ailleurs, Friedman identifie Josh Anderson, Christian Dvorak et Jeff Petry comme des joueurs quipourraientêtreen voyéssous d'autres cieux, tandisque «certaines équipescroientque Jake Allen n'est pas à vendre»

De plus 'Ottawa au sujet de l'attaquant Colin White. En 2022-2023, ce dernier doit entamer la quatrième campagne d’ un contrat de six ans lui rapportant 4,75 Millions $ annuelment. Ilavait apposé sa signature aubas de cette entente au terme de la saison 2018-2019, alors qu’ilavaitamassé 41points en71 matches. Il n’aja maisété enmesurededé passer untotal de 23 points par la suite, lui qui a noirci la feuille de pointage 10 fois en 24 duelslasaison dernière.