Canada

Les Bills sont toujours parfaits

Les Bills ont signé un troisième gain en autant de semaines, eux qui ont vaincu les Rams de Los Angeles 35 à 32, dimanche, à Buffalo. 

Cela n’a toutefois pas été facile, puisque l’équipe californienne a profité d’un ballon échappé par le quart-arrière Josh Allen pour prendre les devants pour la première fois du match, et ce, alors qu’il restait moins de trois minutes à faire à la partie.

Voulant racheter son erreur, Allen a traversé le terrain et trouvé Tyler Kroft dans la zone payante pour le majeur de la victoire.

Le pivot de troisième année obtenait ainsi sa quatrième passe de touché de la rencontre. Il a également amassé un majeur avec ses jambes. Au final, il a complété 24 de ses 33 passes tentées pour 311 verges de gain.

Chez les Rams, il s’agit d’un premier revers en 2020. En retard par 18 points à la demie, ils ont été bien meilleurs dans les deux quarts suivants, y amassant 29 points. Le quart-arrière Jarred Goff a amassé 321 verges et deux touchés, tandis que le porteur de ballon Darrell Henderson fils a franchi 114 verges en 20 courses et obtenu un majeur.

Nick Chubb fait encore le boulot

À Cleveland, le porteur de ballon Nick Chubb a inscrit deux majeurs et les Browns ont eu le meilleur sur l’équipe de football de Washington au compte de 34 à 20.

Il s’agit de la deuxième semaine consécutive où le demi offensif franchit la ligne des buts à deux reprises. Il est seulement le deuxième joueur des Browns à faire de la sorte en 30 ans.

Dans l’affrontement du jour, Chubb a couru avec le ballon 19 fois pour des gains de 108 verges.

Le quart-arrière Baker Mayfield a quant à lui réussi 69,5 % de ses passes pour 156 verges et deux touchés.

En ce qui concerne l’équipe de la capitale américaine, le pivot Dwayne Haskins fils a été victimes de trois interceptions et a échappé deux ballons, dont un a été récupéré par ses rivaux.

En bref

Les Steelers de Pittsburgh ont maintenu leur fiche parfaite, eux qui ont disposé des Texans de Houston 28 à 21.

Malgré l’absence de plusieurs réguliers, dont le quart-arrière Jimmy Garoppolo, les 49ers de San Francisco ont aisément battu les Giants de New York 36 à 9.

Un placement de 55 verges de Stephen Gostkowski dans les dernières secondes de la rencontre a permis aux Titans du Tennessee de vaincre les Vikings du Minnesota 31 à 30.

Football news:

Arteta on not including Ozil in Arsenal's Premier League bid: I couldn't get a better game out of him
Ex-FIFA inspector Bartfeld on Loko Red Bull's 2nd goal: the Referee made a mistake. There was a direct kick to the legs, went the development of the attack
Vinicius after 2:3 with Shakhtar: real are already focused on winning the Clasico
Coman on the defeat of Atletico: Bayern want to keep winning. We played great
Filimonov about Safonov and Maksimenko in the national team: A question of time
Milner on 1-0 with Ajax: it was important for Liverpool to show a good game after a week of UPS and downs
Lukaku has 4+2 in the last 3 games in the Champions League. He participated in all 6 Inter goals