Canada

Les Rays accentuent leur avance

Un bon début de match a permis aux Rays de Tampa Bay de tenir le coup et de l’emporter 5 à 4 contre les Orioles de Baltimore, samedi à St. Petersburg. 

• À lire aussi: La série de succès des Red Sox se prolonge

• À lire aussi: Greinke peut comprendre Osaka

Dès la première manche, l’équipe locale a pris une avance de trois points. Un double de Joey Wendle, ainsi que des simples de Manuel Margot et Kevin Kiermaier ont chacun permis aux Rays d’ajouter un point.

Brandon Lowe a frappé un double de deux points au quatrième tour au bâton des siens, pour leur donner une avance de cinq points.

Les Rays ont eu une frousse en étant les victimes d’une poussée de quatre points des visiteurs, en cinquième manche. D’un seul élan, Austin Wynns a vidé les sentiers en catapultant l’offrande du lanceur Rich Hill à l’extérieur des limites du terrain.

Les Rays auront l’occasion de balayer la série de trois matchs, dimanche.

Les Yankees résistent, mais cassent

À Philadelphie, DJ LeMahieu a fait ce qu’il a pu pour garder les Yankees de New York dans le match, mais les Phillies ont eu le dernier mot, l’emportant 8 à 7.

Le joueur de premier but a frappé une longue balle bonne pour trois points en neuvième manche pour forcer une prolongation. L’effort louable de LeMahieu a été gâché en 10e lorsque Jean Segura a cogné en lieu sûr une balle qui a permis à Ronald Torreyes de croiser la plaque.

Il s’agissait du second point produit par Segura dans ce match, les Phillies profitant de performances semblables de la part de Bryce Harper et d’Alec Bohm.

Outre le circuit de LeMahieu, les «Bombardiers du Bronx» ont étiré les bras à deux autres reprises, gracieuseté de Gary Sanchez et de Rougned Odor.

Le milieu du classement se resserre dans la section Est de la Ligue américaine. Grâce à leur victoire, les Rays (41-24) ont accentué un peu plus leur avance en tête. Ils sont suivis de près par les Red Sox de Boston (39-30), vaincus plus tôt par les Blue Jays de Toronto, au troisième rang en vertu de leur fiche de 32-30.

Les Yankees (33-31) suivent, eux qui ont joué deux matchs de plus que les Torontois. Les pauvres Orioles (22-41), qui détiennent la deuxième pire fiche des ligues majeures cette saison, peuvent presque déjà faire une croix sur les séries éliminatoires.

Football news:

Ronaldo is ready to return to Real Madrid. Madrid wants to sign only Mbappe (As)
After 10 days, Russia is fifth in the Tokyo 2020 medal standings. A little more-and the UK will catch up with us
Former Liverpool and England player Downing has finished his career
Bardzagli about 18-year-old Mbappe: He ran at a speed of 3,000 miles per hour. I asked Paratici why Juve is not signing him yet
Robert Pires: Mbappe's goal is to win the Champions League with PSG, and he will achieve it, I think
Messi and Barcelona have agreed a contract until 2026. Lionel's salary will be reduced by 50% (Diario Sport)
Giroud on Ibrahimovic: He often acts as a ten. We can complement each other