This article was added by the user Anna. TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

[PHOTOS] Une résidence est la proie des flammes à Charlesbourg

Une résidence a été lourdement endommagée par un incendie, vendredi soir, à Québec. 

Le brasier a éclaté en début de soirée au 9222 rue Hector-Laferté, dans le secteur de Charlesbourg. Rapidement, une troisième alarme a été sonnée. 

[PHOTOS] Une résidence est la proie des flammes à Charlesbourg

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Une cinquantaine de pompiers ont combattu les flammes pendant une heure.  

Personne ne se trouvait à l’intérieur à l’arrivée des sapeurs.  

[PHOTOS] Une résidence est la proie des flammes à Charlesbourg

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Des enquêteurs tenteront de déterminer la cause et l’origine du feu. 

Aucun transport ambulancier n’a été nécessaire. 

[PHOTOS] Une résidence est la proie des flammes à Charlesbourg

Photo Agence QMI, Marc Vallières

À voir aussi