Canada

Saint-Anne-Des-Plaines: un conducteur repose dans un état critique

Un conducteur de 24 ans repose dans un état critique après être entré en collision dans la nuit de samedi à dimanche avec un immeuble à condos de Sainte-Anne-Des-Plaines, dans les Laurentides. 

Vers 2h50, le véhicule circulait en direction sud sur la Montée Gagnon et pour une raison qui est encore inconnue, l’engin percute l’immeuble situé au au 33 rue de l’Envol. Quelques minutes plus tard, le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion s’est rendu sur les lieux et ont localisé la voiture lourdement endommagée avec un seul individu à bord. Les pompiers ont été demandés sur les lieux afin de pouvoir désincarcérer le conducteur.

L’homme a été transporté en centre hospitalier pour soigner d’importantes blessures. Son état reste critique, a confirmé la régie policière.

La Montée Gagnon est présentement fermée à toute circulation entre le boulevard Industriel et la Montée Gibson. Un détour a été instauré par la rue des Menuisiers.

Des enquêteurs et un technicien en scène d’accident seront dépêchés sur les lieux pour débuter l’enquête, selon un communiqué du service policier.

Football news:

Ajax fans set off fireworks at the stadium at the match with Borussia
Guardiola on coronavirus: I am vaccinated, I trust doctors and scientists. We see how many deaths there are in England
Griezmann caught up with Giroud in goals in the Champions League (35) and shares 5th place with him among the French
In Amsterdam, fireworks are not only on the field, but also in the stands. The public relations of Ajax and Borussia fans
Mbappe has 46 (28+18) points on the goal+pass system in 48 games in the Champions League
Atletico conceded twice before the 15th minute for the first time under Simeon
Guardiola pro 5-1 with Brugge: One of Man City's best games in European competitions