This article was added by the user Anna. TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Tanné des applications de rencontres, il offre 7000 $ pour trouver sa future épouse

Blasé des applications de rencontres, un homme de la Colombie-Britannique offre jusqu’à 7000 $ en prix à la personne qui le mettra en contact avec la femme qu’il épousera. 

Après des années de vaines tentatives, Dan Hawkins n’a plus envie d’avoir recours à des applications pour rencontrer l’âme sœur. Le célibataire trouve que le contact par internet est désagréable et impersonnel, surtout lorsqu’il est question de trouver la femme avec qui il partagera sa vie.

Pour trouver sa future épouse, il a décidé de faire preuve d’originalité en offrant jusqu'à 7000 $ en prix à toute personne pouvant l'aider.

«Je cherche quelqu'un qui a un bon cœur, quelqu'un qui est curieux et qui a peut-être un sens de l'humour», a-t-il déclaré lors d’une entrevue avec CBC.

Il a ainsi créé un formulaire que les gens peuvent remplir pour lui soumettre des amoureuses potentielles. Ses amis se rassembleront en comité pour analyser les offres et former les matchs possibles. Les personnes entremetteuses deviendront admissibles aux prix à gagner.

M. Hawkins s’engage cependant à remettre les prix une fois qu’il aura marié la femme qu’on lui aura recommandée.

Celui-ci admet qu’il peut avoir l’air désespéré en osant cette démarche qui sort de l’ordinaire, mais qui ressemble au gars «un peu bizarre» qu’il est.