Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

CRIC : Stéphanie Mbombo appelle les femmes à s’aligner derrière Félix Tshisekedi

Le cercle des réformateurs intègre du Congo, CRIC en sigle, a tenu une matinée politique, dernièrement, dans la salle polyvalente la Compassion, située dans la commune de Masina, pour échanger avec  toutes les femmes de sa fédération de la Tshangu. Au cours de cette rencontre avec les femmes de la partie Est de la Ville de Kinshasa, la Présidente de cette famille politique alliée de l’UDPS, Stéphanie Mbombo, a profité de cette heureuse occasion, pour inviter toutes les femmes du CRIC à se mettre derrière Félix Tshisekedi et de le soutenir aux prochaines aventures électorales, prévues en décembre 2023.   

D’entrée, la responsable numéro 1 de cette famille politique a remercié toutes les militantes du CRIC venues nombreuses pour prendre part à cette activité organisée à leur honneur. Ensuite, elle a encouragé ces êtres féminins à choisir le bon côté qui va transformer la situation socio-économique du district de la Tshangu en particulier, et celle de la RDC en général après les prochaines élections qui se pointent à l’horizon. A cet effet, Stéphanie Mbombo a indiqué que, le Cercle des réformateurs intègre du Congo alignera des candidats aux législatives provinciales et nationales afin de mieux gouverner  la RDC avec des personnes intègres qui vont travailler pour le bien-être de la population congolaise. Sur ce, elle a lancé l’appel à toutes les femmes du CRIC qui ont des ambitions politiques, de bien vouloir présenter leur dossier au siège du parti pour qu’elles soient alignées sur la liste de candidats dudit parti politique.

«Que personne ne vous trompe avec un polo ou 10.000 Franc congolais pour prendre vos votes, vous devez choisir le bon côté, vous devez soutenir le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi qui a un bon projet pour le bien-être des congolais, et soutenir aussi le CRIC qui prône l’entreprenariat des jeunes, qui reste dans la vision du Président de la République », a-t-elle martelé.

Dans la foulée, Stéphanie Mbombo a signalé que, le CRIC est bien disposé de recevoir et soutenir tout projet d’entreprenariat qui va contribuer à l’émergence de la vie des congolais.

Ronsard Malumalu