Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Politique : Deogatias Vuadi rallie officiellement l’ADSP

Deogratias  Vuadi Matondo, dit Deo Vuadi, est désormais membre à part entière du parti politique ADSP : Académie des Démocrates  Socialistes et Progressistes, où  il aura en charge une double fonction : Président interfédéral de la ville de Kinshasa et Chargé de communication à l’échelle nationale. Il l’a annoncé  lui-même dans un communiqué de presse publié vendredi 16 juin dernier.

Par sa décision d’intégrer ce parti de l’Union Sacrée, cet Expert en communication veut répondre à l’appel de servir, à travers les instances de  prise des  décisions, la République Démocratique du Congo, son bien-aimé  pays. Deo Vuadi saisit cette opportunité qui s’offre à travers cette publication pour manifester sa gratitude vis-à-vis du Président national de l’ADSP, Elysée  Tshisekedi, pour avoir bien voulu l’élever à ce poste de Président Interfédéral/ville de Kinshasa, ainsi qu’à celui de Chargé de communication sur  le plan national. 

A l’en croire, son auto-intégration au sein de l’ADSP est le fruit d’une mûre  et longue réflexion sur son avenir politique.

‘’J’avais plusieurs choix et propositions. C’est librement que j’ai fait le choix de ce parti après avoir lu ses statuts et admiré l’ouverture d’esprit de  son président national, Monsieur Elysée Tshisekedi, qui n’a pas hésité de me confier les charges de diriger le parti dans la ville de Kinshasa et sa  communication au niveau national’’, déclaration de Déogratias Vuadi  accompagnée  de sa promesse d’apporter sa pierre à la construction de cet  édifice politique, cadre d’accompagnement de la vision du Chef  de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi.

Saint-Germain Ebengo