Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Sud-Kivu : Nouvel Elan de Muzito inaugure un autre siège 

*Le parti d’Adolphe Muzito réclame a, à ce jour, près de 57 sièges disséminés à travers les 26 provinces de la République démocratique du Congo. 

L’un des ces bâtiments a été inauguré hier, ce dimanche 18 juin 2023, par Alain Shukuru, Secrétaire national en charge de la presse et médias du parti Nouvel Elan. 

Emerveillée par ce bijou sorti de terre par un parti politique, une première dans ce coin du pays, la population a remercié l’initiateur de Nouvel Elan en remettant à son représentant des présents, comme des chèvres pour symboliser la remise du pouvoir ancestral et accompagner la candidature d’Adolphe Muzito à la magistrature suprême.

Alain Shukuru a aussi reçu un bâton de chef coutumier, signe de l’autorité traditionnelle, toujours dans le but de manifester leur soutien à leur fils et à l’initiateur de Nouvel Elan, Adolphe Muzito, candidat à la présidentielle de 2023.

Pour rappel, on dénombre plus d’un siège du parti Nouvel Elan au Sud-Kivu.

 Ce parti membre de Lamuka a pour objectif, de maximiser le nombre d’élus dans ses rangs afin de gérer la province et disposer d’une majorité parlementaire aux prochains scrutins.

La Pros.