Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

TRANSCO : Cyprien Mbere dote l’établissement d’une équipe de sécurité interne

Après un stage professionnel (formation pratique) de près d’un mois au sein de Transco, les nouvelles recrues du service de sécurité interne sont dorénavant engagées temporairement. C’est ce samedi 10 juin 2023, que le DG Cyprien Mbere a présenté tous les nouveaux corps qui assureront la sécurité de l’établissement.

C’est en présence de quelques agents et cadres que la cérémonie d’officialisation de cette équipe de sécurité a été faite. C’est dans l’enceinte du dépôt 2, situé à la 18ème rue dans la commune de Limete, que l’activité a vu son déroulement.

Dans sa prise de parole, Cyprien Mbere a fait un appel nominal de tous les agents nouvellement engagés et a souligné que les séances des signatures des contrats de ces N.U se feront graduellement à partir de ce lundi 12 juin.

Il a profité de l’occasion pour conscientiser les agents de la sécurité de manière générale et, en particulier, les nouveaux membres à privilégier au premier plan le travail, dans l’optique de promouvoir l’émergence de TRANSCO sur l’échiquier national.

Il y a lieu de noter que, c’est pour la première fois que l’établissement public TRANSCO se dote d‘une sécurité interne, qui a pour but de s’assurer de la sécurité de son patrimoine à travers toute la République.

Israël Mpoyi