Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

TRANSCO : Cyprien Mbere dote le personnel de nouvelles tenues de service

Après l’inauguration de la cantine sociale, la remise d’un important lot d’extincteurs pour la société et autres actions, Cyprien Mbere Moba a doté cette fois-ci les inspecteurs des réseaux, les régulateurs, les contrôleurs ainsi que les percepteurs de nouvelles tenues de service. La cérémonie officielle de ces ornements de travail s’est déroulée, lundi 22 mai 2023, au siège social de Transco à Masina Siforco.   

Dans un premier temps, le Directeur Général de Transco, Cyprien Mbere Moba, a disponibilisé un lot de 715 tenues qu’il a remis aux  mains propres du Directeur d’exploitation, Jonny Eladji Boyela. Ce, devant les responsables des Inspecteurs, Régulateurs, Contrôleurs et Percepteurs.

Prenant la parole, Cyprien Mbere a exhorté les bénéficiaires d’en faire bon usage. Dans le même penchant, il leur a rassuré dans un bref délai l’arrivée du dernier lot.

Par ailleurs, avant la chute de ladite cérémonie, le patron de Transco a effectué une descente au magasin de son établissement pour s’assurer de l’entretien de ces nouvelles tenues.

Israël Mpoyi