Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Village des Jeux à l’UNIKIN, IXès Jeux de la Francophonie : Isidore Kwandja s’assure du bon fonctionnement de tous les services

Après un long encrage des images relayées sur les réseaux sociaux, accompagnées de commentaires hors contexte, en liaison avec le village des Jeux à l’UNIKIN, Isidore Kwandja Ngembo s’est rendu ce mercredi 19 juillet 2023, au village des Jeux à l’UNIKIN, pour s’assurer du bon fonctionnement de tous les services. 

C’est tôt le matin, que le visage de Kwandja a été remarqué à l’Université de Kinshasa où sont logées les différentes délégations.

Un seul objectif avait animé cette descente matinale, s’assurer que tous les services fonctionnent à merveille et que les occupants du Village des Jeux ne manque de rien notamment, de la fourniture d’eau, de l’électricité, de l’internet et de la sécurité.

En marge de cette même ronde, il a visité les résidences et s’est assuré que tout fonctionne bonnement. Après le logement, il a visité la cuisine qui tient avec efficacité à nourrir plus de 300 personnes logées.

Par ailleurs, il sied de noter que les équipes de la REGIDESO et de la SNEL sont déployées sur place en permanence pour parer à toute éventualité.

Israël Mpoyi