Switzerland
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Ligue des nations: La Nati recule face à un Portugal qui redouble d'efforts

Passer au contenu principal

Ligue des nationsLa Nati recule face à un Portugal qui redouble d'efforts

Après trois défaites, les hommes de Murat Yakin ont montré une belle réaction. Seferovic a ouvert le score à la première minute, suivez en direct la seconde mi-temps.

Suisse

Suisse

1 : 0

Portugal

Portugal

64. minute

Bernardo ne se fait pas prier et allume Omlin sur son premier ballon. Heureusement le portier suisse se met encore une fois en évidence.

63. minute

Deux pépites portugaises font leur entrée. Diogo Jota et Bernardo Silva entrent pour Vitinha et Leao.

62. minute

Magnifique contre mené par Okafor qui lance Seferovic. Le buteur helvétique joue parfaitement le coup mais voit son tir croisé fuir le cadre.

61. minute

Grosse perte de balle de Rodriguez, le Portugal augmente en intensité mais Steffen dégage.

59. minute

Avertissement logique pour Cancelo qui a fait faute alors qu'Embolo l'avait éliminé.

59. minute

Renato Steffen, au service de l'équipe, fait du bon boulot à un poste pas forcément évident, surtout face à Leao.

57. minute

La Nati commence à laisser de plus en plus d'espaces qui profitent à leurs adversaires. Il ne faudrait pas avoir à le regretter.

54. minute

Les hommes de Fernando Santos sont revenus des vestiaires avec beaucoup plus d'envie. La Nati résiste tant bien que mal pour l'instant.

52. minute

Guedes s'échappe et obtient le corner.

49. minute

Nouvelle parade d'Omlin qui capte en deux temps le cuir. La Nati repart en contre et Freuler tente sa chance de loin mais ce n'est pas cadré.

47. minute

Perte de balle évitable à mi-terrain, les Portugais partent en contre mais le centre de Cancelo est pour une fois imprécis.

Fin de la mi-temps

C'est parti dans cette seconde période. La Suisse doit tout faire pour maintenir son avantage.

45. minute

Guedes entre pour Otavio côté portugais. Steffen entre en tant que latéral droit à la place de Widmer.

Beau travail des hommes de Murat Yakin qui retrouvent leur stabilité qui avait fait leur force lors du dernier Euro. Il va falloir maintenant essayer d'augmenter cet avantage pour ne pas se laisser surprendre sur une action individuelle adverse. Pour cela, il faut aller de l'avant.

Alors que l'arbitre de la rencontre est sollicité par Bernardo Silva et Bruno Fernandes pour on ne sait quelle raison. Cette image témoigne assez bien du manque de sérénité présent dans les rangs de l'équipe lusitanienne. Certes l'absence de Cristiano Ronaldo peut être évoquée mais cela n'explique pas non plus le manque d'engagement des hommes de Fernando Santos.

Début de la mi-temps

Le coup-franc ne donnera rien. La Suisse rentre au vestiaire avec un but d'avance face à une équipe du Portugal très discrète.

45. minute

Deux minutes de temps additionnel et bon coup-franc gagné par Embolo !

44. minute

Magnifique travail de Seferovic, seul à mi-terrain, qui résiste à trois adversaires avant d'obtenir la faute à l'expérience.

42. minute

Nouveau coup dur pour Murat Yakin alors que Widmer semble touché au genou. D'autant plus qu'il n'y a pas d'autre latéral droit sur le banc..

39. minute

Les hommes de Murat Yakin jouent bien et arrivent à réaliser de belles combinaisons dans le jeu. Un état d'esprit tout autre que celui des derniers matchs, sans doute un peu aidé par ce but dès la première minute.

Vous avez trouvé une erreur? Merci de nous la signaler.