Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire -AIP/ Carême : le district autonome du Zanzan solidaire des chrétiens et musulmans de Bondoukou

Bondoukou, 02 avril 2023 (AIP) – Le directeur de cabinet du ministre, gouverneur du district autonome du Zanzan, Diabagaté Amadou a témoigné decsa solidarité aux communautés musulmane et chrétienne de Bondoukou, en leur offrant, samedi 1 er avril 2023, 11 tonnes de vivres.

Au total, huit tonnes de riz et deux tonnes de sucres ont été remis aux musulmans, en présence du grand imam de Bondoukou, El Hadj Ismaël Timité et une tonne de riz, a, également été offert aux fidèles catholiques.

Réceptionnant ce don, El Hadj Ahmed Koudouss, le représentant du grand imam de Bondoukou, El Hadj Ismaël Timité, a salué un acte de portée sociale, qui participe au soutien à la communauté musulmane en ce moment de jeûne du mois de Ramadan.

Les fidèles musulmans réunis avant la remise du don du district du Zanzan

Il a formulé des prières de bénédictions pour la Côte d’Ivoire, pour le président de la République,  Alassane Ouattara, ainsi que pour les donateurs.

Pour  M. Diabagaté, il s’agit d’exprimer le soutien du district autonome du Zanzan à la fois aux chrétiens et aux musulmans dans leur temps de pénitence.

En tout, le district autonome a fait des dons destinés aux communautés religieuses chrétiennes et musulmanes, aux Forces de défense et de sécurité (FDS) et aux personnes vulnérables, d’une valeur de 25 millions FCFA.

(AIP)

nmfa/tm