Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’ivoire-AIP/ Fidèle Sarassoro lance les travaux de reprofilage de 1500 km de routes dans le Poro

Korhogo, 1er avr 2021 (AIP)-Le ministre-directeur de cabinet du président de la République, Fidèle Gboroton Sarassoro, sur un grader, a procédé, vendredi 31 mars 2023, au lancement des travaux de reprofilage de 1500 km de routes de la région du Poro, à Nation Kobadara, (commune de Korhogo) .

Il s’est dit heureux du lancement effectif des travaux, ce jour car, pour lui, il s’agit de l’acquittement d’une dette envers les populations à qui il en avait fait la promesse. « Quand les populations vous soumettent une doléance, c’est un crédit que vous contractez. C’est comme quand vous devez à la banque », a souligné M. Sarassoro.

Il a invité la population à s’approprier l’entretien des rues à reprofiler en attendant le  bitumage de certaines voies qui « va suivre certainement ».

Le maire de Korhogo, Coulibaly Lazani, a exprimé sa reconnaissance au ministre directeur de cabinet pour le lancement du reprofilage de 1500 km de rue dans la région est un soulagement pour son équipe municipale.

Au nom des populations de Natio Kobadara, Coulibaly doté a exprimé sa reconnaissance aux autorités traditionnelles, préfectorales et au directeur de cabinet du président de la République pour le choix de Natio Kobadara pour abriter le lancement du reprofilage de routes de la région du Poro.

Fidèle Sarassoro est un proche collaborateur du Président Alassane Ouattara. Il est également le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux joutes électorales de septembre 2023 pour la conquête de la présidence du conseil régional de la région du Poro.

(AIP)

ss/fmo