Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/L’Amicale des Dida d’Agboville invitée à travailler pour le développement du département

Agboville, 26 mars 2023 (AIP) – Le parrain de la cérémonie d’investiture du président de l’Amicale des Dida du département d’Agboville (ADDA), Pierre Dimba, a invité samedi 26 mars 2023, les membres de cette association à travailler pour le développement de la localité et pour leur épanouissement.

« Cette organisation doit aller au-delà de ces retrouvailles pour bâtir quelque chose de solide non seulement pour Agboville, mais pour nos parents qui sont restés là-bas.. Ces associations que nous mettons en place, sont de vraies initiatives au service de la communauté et de la société. Vous devez pouvoir réfléchir ensemble, travailler ensemble pour développer Agboville mais aussi votre région et l’épanouissement de tous les frères et sœurs qui sont à l’intérieur de cette association », a exhorté M. Dimba.

Il les a félicités pour cette initiative de se mettre en association pour se rencontrer, mais surtout pour travailler aux côtés de leurs frères Abbey, pour qu’il y ait la paix, la cohésion et le développement. Il les a par ailleurs encouragé à accompagner leur président dans ses missions, tout en leur assurant de son soutien.

Pour sa part, le président de l’ADDA, Gnaly Charles, s’est engagé, durant son mandat, à unir toutes les filles et les fils Dida du département d’Agboville. « Travaillons ensemble main dans la main pour relever tous les défis qui se présenteront à nous. Je suis à votre disposition », a-t-il ajouté.

M. Gnaly a adhérer à l’ADDA en 2007 et A occupé le poste de trésorier de 2008 à 2018. Il a été élu président à 98% des voix et a formé un bureau de 15 membres.

(AIP)

ena/kam