Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ La mairie de Daoukro réalise un bilan excédentaire de plus de 100%

Daoukro, 26 nov 2022 (AIP) – La mairie de Daoukro a réalisé un bilan excédentaire de plus de 100%, a révélé le deuxième adjoint au maire, Evariste Kona, lors de la troisième session ordinaire du conseil municipal qu’il présidait, en présence du sous-préfet et de la population.

M. Konan a indiqué vendredi 18 novembre 2022 que pour un budget chiffré à 356 millions F CFA, la mairie a obtenu 463 millions  F CFA au 31 octobre 2022, soit un excédent de plus de 100%. Toute chose qui a permis à la municipalité de faire une projection de 500 millions F CFA pour l’année 2023.

Ces résultats ont été atteints grâce à la détermination et au courage des agents de recouvrement, a reconnu le maire adjoint, faisant remarquer que Daoukro a un énorme potentiel mais le nombre limité des agents de recouvrement constitue un frein dans le recouvrement surtout dans les zones à fortes activités économiques qui restent inexplorées.

Il espère obtenir l’autorisation du ministère de l’Intérieur et de la sécurité pour collaborer avec les structures exerçant dans la monétique électronique afin de couvrir toutes les zones économiques.
(AIP)
ca/ik/kam