Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/Le CHR d’Agboville honore ses agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite

Agboville, 22 mars 2023 (AIP) – Le centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville a honoré mercredi 22 mars 2023 ses agents, au nombre de sept, admis à faire valoir leurs droits à la retraite, lors d’une cérémonie d’hommage, organisée au sein de l’établissement sanitaire.

« Ils sont au total sept dont un médecin, une sage-femme spécialiste, trois infirmiers, un auxiliaire social et un agent d’hygiène qui sont concernés. Cher ainés, partant à la retraite, je tiens à vous féliciter pour les innombrables sacrifices que vous avez eu à consentir tout au long de votre parcours. Votre abnégation et votre endurance au travail, est un exemple pour nous qui sommes encore en activité », a déclaré le directeur du CHR d’Agboville, Claver Fabius Savié Essoh.

M. Essoh a remercié ses derniers pour la qualité de leur travail et pour les rapports de fraternité qui les ont unis. Il leur a signifié qu’ils peuvent être sollicités dans la mesure du besoin, afin d’apporter leur expertise.

Le parrain de la cérémonie, Martial Kouablan, a félicité les retraités pour les service rendus à la nation et particulièrement à toute la population d’Agboville, en leur indiquant qu’ils sont des exemples pour ceux qui sont encore en service.

Le préfet de région de l’Agneby-Tiassa, Sihindou Coulibaly, a souligné qu’ils pourront être engagés comme des médecins et des infirmiers de proximité dans des zones reculées, tout en insistant sur leur importance.

Cette cérémonie d’hommage a été couplée avec celle de récompense des meilleurs agents du CHR, où des prix d’excellence et des distinctions honorifiques leur ont été décernés.

(AIP)

Ena/haa