Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Amadou Coulibaly inaugure à Niakara trois infrastructures dédiées à la jeunesse locale

Niakara, 28 mai 2023 (AIP)- Le ministre de la Communication et de l’économie numérique (MICEN), Porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a inauguré, samedi 27 mai 2023, à Niakara (Région du Hambol) trois  infrastructures réalisées par l’équipe municipale du maire Pierre Koné, au bénéfice de la jeunesse , a constaté l’AIP sur place.

Il s’agit d’abord de la livraison officielle d’une plate-forme, aménagée et équipée, destinée à la pratique du handball, du Maracana, du basket-ball et du volley-ball, un espace éclairé pour les activités sportives nocturnes .

Par ailleurs, le MICEN a également procédé à la coupure du ruban d’un nouvel édifice dénommé  » Foyer polyvalent Lassina Koné « , en présence des élus locaux. Ce nouveau bâtiment comprend une salle de conférence d’une capacité d’accueil d’environ 300 places assises, deux bureaux ,des salles d’eau et un studio d’enregistrement.

Dans son adresse aux populations de la ville de Niakara, le MICEN, le Porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a félicité et encouragé le maire Pierre Koné et son équipe pour la réalisation de ces infrastructures, en lien avec la promotion locale du sport et la culture, destinées aux jeunes de la commune.

Une vision des autorités municipales de Niakara qui , selon le ministre, cadre avec la volonté politique du président Alassane Ouattara qui a consacré l’année 2023 à la jeunesse.
(AIP)
jbm/acc/haa