Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Les candidats RHDP aux élections locales dans l’Iffou présentés aux militants

Daoukro, 29 mai 2023 (AIP)- Le vice-président du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Albert Mabri Toikeusse, a présenté aux militants, les candidats qui défendront les couleurs du parti au pouvoir aux élections municipales et régionales du 2 septembre 2023 dans la région de l’Iffou

Lors d’une cérémonie qu’il présidait, dimanche 28 mai 2023 à Daoukro en présence des militants et sympathisants des quatre départements de l’Iffou. M Toikeusse a fait savoir que le président du RHDP, Alassane Ouattara, a accordé sa confiance à six personnes pour mener cette bataille.

Il s’agit de Jean Claude Kouassi pour les régionales de l’Iffou, de Konaté Djibril pour la commune de Daoukro, de N’zi Kou Antoine pour la commune de Ouellé, de Kouakou Koffi pour la mairie de d’Ettrokro, de Touré Moussouaré pour la commune de M’bahiakro et de Kra Kouakou Antoine pour la commune de Prikro.

Le porte-parole de candidats, N’zi Kouamé Antoine a remercié la délégation. Il a exprimé leur gratitude au président de la République, Alassane Ouattara, promettant la victoire au RHDP dans la région de l’Iffou.
(AIP)
ca/ik/cmas