Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Marcelin Zinsou annonce sa candidature aux municipales d’octobre 2023 à Aboisso

Aboisso 26 mars 23 (AIP) – Le député siégeant, Marcelin Zinsou, cadre du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a annoncé samedi 25 mars 2023, sa candidature aux élections municipales d’octobre 2023 lors de la cérémonie de don de sucres aux musulmans et aux chrétiens de la commune.

Pour que cette victoire soit une réalité, il a demandé le soutien et l’unité des militants du RHDP à sa candidature.
Il leur a demandé de ne pas oublier les sacrifices des devanciers pour l’existence de ce parti et a dit compter sur eux pour maintenir un climat de paix, de fraternité et d’amour durant la période des élections et même après.

M. Zinsou a appelé les cadres du RHDP à être proches des populations afin de leur manifester leur solidarité afin que ceux -ci bénéficient des actions menées par le Président de République, Alassane Ouattara.

Il a promis être toujours proche des populations afin de s’imprégner de leurs réalités et de leurs conditions de vie.
Au cours de cette réunion, 400 kits composés de lait, de sucre et de dattes ont été distribué aux chrétiens catholiques et musulmans du RHDP, afin de les soutenir et les accompagner dans ce mois de carême et de jeûne.

Les bénéficiaires ont remercié le député d’Aboisso commune, Marcelin Zinsou pour ces dons et l’ont assuré de leur soutien lors des élections municipales d’octobre 2023.

Le député siégeant d’Aboisso commune avait, il y a quelques mois, pris en charge les frais de pèlerinage à la Mecque de cinq fidèles musulmans et reçu le collectif des pasteurs à déjeuner rappelle-t-on.
(AIP)
ar/akn/kam